Si vous avez été confié à l’Aide Sociale à l’Enfance des Bouches-du-Rhône, il est possible de consulter votre dossier.
Voici la démarche à suivre :
Étape 1 : Rédiger une demande par courrier
Composez un courrier signé indiquant les années de votre placement dans les Bouches-du-Rhône. Joignez à cette lettre une photocopie de votre carte d’identité.
Adressez votre courrier à :
Maison de l’Adoption – 16 Rue Sainte Barbe 13001 Marseille
Étape 2 : Attente de convocation
Après l’envoi de votre demande, il faudra patienter. Les délais d’attente peuvent être significatifs en raison du nombre de demandes en cours. Cependant, votre requête sera prise en compte.
Étape 3 : Consultation du dossier
Une fois votre demande traitée, vous serez convoqué pour la consultation de votre dossier à l’Aide Sociale à l’Enfance. La rencontre se déroulera à la Maison de l’Adoption, située au 16 Rue Sainte Barbe, 13001 Marseille.
Coordonnées utiles
Monsieur Silvestri René Educateur en charge des recherches des origines
Contact : rene.silvestri@departement13.fr
Veuillez noter que cette démarche vise à vous permettre d’accéder à des informations importantes sur votre parcours. En cas de questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter Monsieur Silvestri René.